BATG qui sommes-nous ?

Présentation

BAT conçoit et réalise en Europe ses propres modules de domotique, alarme et GTC. Notre département recherche et développement, basé à Charleroi, assure l’évolution de nos modules en leurs adjoignant toujours d’avantage de fonctionnalités sur base de microprocesseurs dont les puissances sont adaptées aux nouveaux besoins tout en respectant une compatibilité totale sur l’ensemble de la production. Ainsi nos produits de dernière génération peuvent toujours être utilisés sur nos premières installations assurant de ce fait une pérennité de plus de 24 ans.

Les circuits imprimés de nos modules sont réalisés en Italie et l’assemblage des composants sur ceux-ci est fait en Belgique ce qui nous permet de garantir la qualité du produit finit.

Depuis 1998, BAT est présent au Maroc, aujourd’hui sa filiale BATG pour assure le suivi des réalisations et la maintenance des installations. Nous avons réalisés des projets de prestige, tels que différents Palais, villas de standing et hôtels de renommée internationale (La MAMOUNIA, GOLDEN TULIP) que ce soit au niveau de la régulation de confort que celui de la gestion technique centralisée d'installations de climatisation, piscines, spa, chambres froides, salles blanches, parkings...

Hormis les volets confort et économie d'énergie, nos solutions peuvent être développées pour faciliter et établir des calendriers préventifs, prédictifs et curatifs de maintenance des installations techniques qu'elles pilotent. (Exemple: votre maison d'été ne trouvera pas de problèmes au moment où vous n'étiez pas parti depuis l'année dernière, nos modules ce sont occupés de faire fonctionner les pompes à eau de votre piscine....) et encore beaucoup plus à vous proposer!!!

La maîtrise de notre production nous permet de répondre très rapidement aux besoins et d’adapter si nécessaires nos programmations à vos désidératas quel que soit la taille de vos projets.

Nous restons à votre disposition pour toute présentation ou étude.

Equippez-vous maintenant

Envoyez-nous un message →